JEDI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEDI TEAM

Que la Force soit avec nous !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fusion avec BD-World

Aller en bas 
AuteurMessage
Piute -
Invité




Fusion avec BD-World Empty
MessageSujet: Fusion avec BD-World   Fusion avec BD-World EmptySam 18 Mar à 0:12

Salut membres de Jedi Team!
Je suis piute de l'alliance BD World, fondée il y a presqu'un an maintenant. En me baladant sur votre forum, j'y ai trouvé une ambiance très sympathique. Notre alliance, classée 133ème est composée de 13 membres (très sympa aussi), dans laquelle nous défendons la même culture d'entraide. J'ai vu que vous étiez motivés dans votre alliance mais peu nombreux. C'est pourquoi, je venais vous proposer de nous rejoindre pour y gagner en convivialité. Pour vous faire une petite idée et si vous voulez en parler, je vous donne l'adresse de notre forum:
http://bdworld.superforum.fr/index.forum
J'imagine que l'idée d'une fusion n'est pas toujours évidente (On a l'impression de laisser sa petite création), si vous refusez je le comprendrai mais l'ambiance est assez sympa chez Bd World et nous serions heureux de vous accueillir parmi nous.
Je vous laisse y réflèchir tranquillement, je reviendrai sur votre forum pour en discuter avec vous.
En attendant, amusez vous bien sur Ogame!
Revenir en haut Aller en bas
charl_attend
Ambassadeur
charl_attend


Nombre de messages : 62
Localisation : Système solaire, Terre, France, Paris
Date d'inscription : 14/05/2005

Fusion avec BD-World Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec BD-World   Fusion avec BD-World EmptyMar 21 Mar à 11:41

mmmmmh.... il est trop tard maintenant car en fait cela fait au 2 mois que notre team est morte de plus ce forum est un ancien lui aussi, n'ayant meme plus d'admin pour le supprimer je suis le dernier modo à passer ici de temps en temps. Sur ce bonne continuation (perso je suis chez les PDG6 now et voila notre forum: http://skit.forum-gratuit.com/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec BD-World Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec BD-World   Fusion avec BD-World EmptyMar 21 Mar à 21:16

Oki, ça marche. Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec BD-World Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec BD-World   Fusion avec BD-World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec BD-World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA ou PT avec NN ???
» Fin du PNA avec la LOTR
» Pacte total avec la M.F
» fin du pacte totale avec les razor
» PACTE TOTAL AVEC THE JEDI COUNCIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI TEAM :: Relations Externes :: Ambassade-
Sauter vers: