JEDI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEDI TEAM

Que la Force soit avec nous !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'alliance LOTR entre en guerre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
Invité




L'alliance LOTR entre en guerre ... Empty
MessageSujet: L'alliance LOTR entre en guerre ...   L'alliance LOTR entre en guerre ... EmptyVen 16 Sep à 8:49

Salut à vous nobles Jedis

Je viens vous informer de l'entrée en guerre de l'alliance LOTR contre l'alliance Infinity en réponse à un appel à l'aide de l'alliance Valinor (ex-Valars).

Bien entendu notre pacte ne vous obligeant à rien, nous ne vous demandons pas de nous suivre dans cette guerre mais nous souhaitions juste vous tenir informé de la situation.

Je vous informe par ailleurs du renvoi de la LOTR du joueur Persia pour attaque sur l'un de vos membres. J'espère ainsi vous prouver que l'alliance LOTR souhaite avant tout rester un allié de la JEDITEAM. Je m'excuse egalement aupres de Pouleverte pour qui j'aurais souhaité trouver une issue qui lui aurait permis d'etre remboursée.

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
charl_attend
Ambassadeur
charl_attend


Nombre de messages : 62
Localisation : Système solaire, Terre, France, Paris
Date d'inscription : 14/05/2005

L'alliance LOTR entre en guerre ... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LOTR entre en guerre ...   L'alliance LOTR entre en guerre ... EmptyVen 16 Sep à 9:51

Je te salut envoyer des LOTR, je ne sais pas si vous le savez mais cette JEDITEAM commence à mourrir a petit feu car notre chef Luc n'a plus donner signe de vie depuis des lustres, nous avons reformé une nouvelle JEDITEAM (Tag JD Team) avec une grande partie des joueurs. Voici notre nouveau forum: http://jedi-team.easyforumpro.com . J'espère que vous voudrez bien renouveler la PNA conclu avec l'alliance refaite. En ce qui concerne cette guerre je vous remercie de nous avoir informer.


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LOTR entre en guerre ... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LOTR entre en guerre ...   L'alliance LOTR entre en guerre ... EmptyVen 16 Sep à 11:04

Effectivement je n'etais pas au courant.
Vous feriez bien de prevenir vos alliés car effectivement en ce qui me concerne je n'etais pas au courant.

Je vous propose de venir refaire une demande de PNA sur notre forum car actuellement il est clair que la plupart des membres ne vous ont pas encore rejoint et donc notre PNA restera valable pour la JEDITEAM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance LOTR entre en guerre ... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LOTR entre en guerre ...   L'alliance LOTR entre en guerre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance LOTR entre en guerre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du PNA avec la LOTR
» Guerre imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI TEAM :: Relations Externes :: Ambassade-
Sauter vers: