JEDI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEDI TEAM

Que la Force soit avec nous !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LES KAPOUETS SONT VOS AMIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES KAPOUETS SONT VOS AMIS Empty
MessageSujet: LES KAPOUETS SONT VOS AMIS   LES KAPOUETS SONT VOS AMIS EmptyMer 14 Sep à 19:40

Messieurs les jediteam, chers amis, chers alliés

Je constate que la Jedi Team n'est pas en bonne santé actuellement et qu'elle ne cesse de perdre des places et des joueurs !!!

Je n'ai plus de nouvelle de mon ami luc depuis des semaines

il semblerait que vous soyiez en difficulté.

Moi, Haringhton, Commodore de la KapouetM et commodore en chef des 3 alliances Kapouet (KapouetM pour les joueurs du Top 750, Kapouet à partir de 20000 et Kapwing sous 20000 pts) vous propose, si votre alliance poursuit ce déclin que je déplore, d'accueillir tout Jedi Team qui souhaiterait se rallier à notre alliance qui reste aujourd'hui extremement active et de bonne humeur.

Bien évidemment, si la Jedi disparaissait pour mieux se reformer plus tard, vous seriez libre de repartir.

Cette proposition est faite en toute amitiés et n'engage personne.

JE vous souhaite une tres bonne continuation et une remise en forme rapide de l'alliance.

A bientot et ... Kapouééééééééééé !!!!

JE vous invite à en discuter en MP si vous le souhaitez
(chercher joueur: Haringhton)
Revenir en haut Aller en bas
charl_attend
Ambassadeur
charl_attend


Nombre de messages : 62
Localisation : Système solaire, Terre, France, Paris
Date d'inscription : 14/05/2005

LES KAPOUETS SONT VOS AMIS Empty
MessageSujet: Re: LES KAPOUETS SONT VOS AMIS   LES KAPOUETS SONT VOS AMIS EmptyJeu 15 Sep à 1:28

Merci a toi envoyé de nos amis Kapouet, c'est vrai que en ce moment c'est un peu le bazar, Luc n'a pas montré signe de vie depuis plus de deux mois et il n'a pas délégué les droit ni de l'ally ni du forum a qui que se soit par conséquent certains de nos membres ont décidé de reconstituer l'alliance Jedi (tag JD Team, top 100 en 3 jours d'existence ce qui montre que l'on ne chome pas) et dont le forum se trouve ici: http://jedi-team.easyforumpro.com/ , si cela se concrétise je pense que la JediTeam pourrai renaitre de ses cendres. Moi, je reste encore dans notre ancienne alliance pour tenter de rameuter les quelques membres restant de la JediTeam. Voili voilou en espérant que vous serai d'accord pour resigner avec la nouvelle Jedi Team et merci de la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES KAPOUETS SONT VOS AMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI TEAM :: Relations Externes :: Ambassade-
Sauter vers: