JEDI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEDI TEAM

Que la Force soit avec nous !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 kyzer chef de la gdm sc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyzer
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2005

kyzer chef de la gdm sc Empty
MessageSujet: kyzer chef de la gdm sc   kyzer chef de la gdm sc EmptyJeu 18 Aoû à 1:04

Bien le bonsoir jeune jedi ,

Je tiens a eclaircir un point.Votre chef devait signer un pacte total avec notre team. L'echéance ayant été repoussé a la fin de la semaine votre chef c'est permis sans faire exprès de venir casser l'un de nos menbre .
Ayant pour but de trouver un acord le soir meme votre chef c'est fait oublié pendant 1semaine hors je ne l'ai pas oublié .
Je prend ce silence comme une provocation et un manque de respect surtout que le joueur luck skywaker s'avais pertinament l'importance que j'attachait au sc attaqué.
N'ayant pas eu de nouvelle de sa part je vient de contacter mes chef militaires qui se charge de contacter eux meme certain menbre des teams avec lesquels nous avons des P-T .

Il est regretable d'en ariver la mais si cela est la seul solution nous alons faire en sorte de ne pas nous deplacer pour rien .

je vous souhaite une bonne continuation

amicalement mais plus pour lontent el kyzer
Revenir en haut Aller en bas
kyzer
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2005

kyzer chef de la gdm sc Empty
MessageSujet: philou 37 commandant des mercenaires   kyzer chef de la gdm sc EmptyJeu 18 Aoû à 1:30

CITATION


bonjour, certain me connaisse je suis philou37, Commandant des mercenaires des GDM, et ingame EDLM story

Je viens en ces lieu car je suis atristé de voir qu'un probleme soit remonté jusqu'a mes oreilles tellement il est grave, j'ai eu conaissance de l'affaire il y a déja un moment, nous avons attendu el kyzer et moi meme le temp d'une réponsse . Mais celle ci n'est pas venue donc l'échéance a malheuresment prit fin, ainsi je demande un rembourssement rapide de la taille des pertes subit par tiaz mazone membre des GDM-SC, elle a perdue 5.140.000 métaux, 3.590.000 cristaux et 480.000 deutérium.

Si tous vos membres participent, la somme sera réuni rapidement et vous eviterez un incident diplomatique qui vous couterai beaucoup plus cher.
si tel est votre choix, nous avertirons les modérateurs pour la transaction

Je tiens ma flote (pour le moment) a la disposition de el kyzer puisque tiaz m'éttait très cher.

philou37 Chef militaire des flotes GDM
Revenir en haut Aller en bas
charl_attend
Ambassadeur
charl_attend


Nombre de messages : 62
Localisation : Système solaire, Terre, France, Paris
Date d'inscription : 14/05/2005

kyzer chef de la gdm sc Empty
MessageSujet: Re: kyzer chef de la gdm sc   kyzer chef de la gdm sc EmptySam 20 Aoû à 13:44

Luc etant en mode vacance (de meme que notre dipomate attitré), je ne sait pas quelle est sa decision. Je poste juste ce message a titre informatif pour eviter de prendre ce silence comme une provocation. Je pense que Luc vous repondra des son retour, veuillez attendre avant toute represaille je vous remercie par avance de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
skexces
Invité




kyzer chef de la gdm sc Empty
MessageSujet: Re: kyzer chef de la gdm sc   kyzer chef de la gdm sc EmptySam 20 Aoû à 15:39

ici le modo skexces uni6

bon, je suis obligé de repondre ici, car votre leader ne m'a pas mis son bon email :p

Il semblait avoir un petit doute sur philou37. Donc voici ma réponse que vous pourrez lui transmettre

Citation :
lol, non, tu fais fausse route Smile
Je connais bien le vrai philou37 car il joue aussi en uni2 avec moi,
et il est souvent sur IRC.
le vrai philou37 en uni6, c'est EDLM story
Il s'est trouvé qu'une personne a créer un compte avec l'email de
philou alors qu'il n'avait rien demander. philou37 (ouEDLM story) a
recu cet email.
En gros, une personne a cherché à se faire passer pour lui et a créer
un compte avec son email, pour tenter de le faire passer pour un
multi.

Donc pas de soucis, EDLM story est blanc comme neige Smile

bien à toi
skexces

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kyzer chef de la gdm sc Empty
MessageSujet: merci skekces   kyzer chef de la gdm sc EmptySam 20 Aoû à 15:51

je lui transmet
Revenir en haut Aller en bas
philou37
Invité




kyzer chef de la gdm sc Empty
MessageSujet: Re: kyzer chef de la gdm sc   kyzer chef de la gdm sc EmptySam 20 Aoû à 16:00

ici EDLM STORY (philou37) je viens d'apprendre que vous penssiez que je fesait du multi ..... c'est pas tres sympa de votre part , vous aurriez pu me demander des explications au lieu d'aller demander au modo, on essaye de choper mon compte uni6 et vous vous me poignarder dans le dos.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kyzer chef de la gdm sc Empty
MessageSujet: Re: kyzer chef de la gdm sc   kyzer chef de la gdm sc EmptyJeu 25 Aoû à 15:14

Vraiment pas cool..

un Invité admiratif de la GDM..
Revenir en haut Aller en bas
Tahngrad
Bavard
Tahngrad


Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2005

kyzer chef de la gdm sc Empty
MessageSujet: Réponse invité   kyzer chef de la gdm sc EmptyJeu 25 Aoû à 16:02

Je me demande qui est notre invité mystère.... Enfin bon, après tout c'est pas vraiment mes oignons, ma curiosité naturelle reprend de temps à autres.

Je donne une info capitale: on a toujours pas revu notre bon chef de guilde depuis un bon moment.

Bilan du jour: à la place d'ogame, j'ai joué à WoW...

A malin, malin et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Langue pendue
Obi


Nombre de messages : 56
Localisation : Ben la ...Derriere Toi !!!
Date d'inscription : 18/05/2005

kyzer chef de la gdm sc Empty
MessageSujet: Re: kyzer chef de la gdm sc   kyzer chef de la gdm sc EmptyMer 31 Aoû à 12:00

Bon desole de prendre la chose uniquement a ce moment mais comme je reviens de vacances j'aurais voulu savoir ou en etait cette histoire

sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyzer chef de la gdm sc Empty
MessageSujet: Re: kyzer chef de la gdm sc   kyzer chef de la gdm sc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyzer chef de la gdm sc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI TEAM :: Relations Externes :: Ambassade-
Sauter vers: